[Stratcom] RE : idée d'autocollant

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 29 Jan 16:58:35 CET 2016

Hello,

J'aime bien l'idée. A mon avis, faudrait :
- caler la typo et l'orthographe (facile)
- pousser d'avantage le concept : ça serait cool que la marianne apparaisse
yeux bandés, bouche baillonnée et oreilles bouchées (ça va être chaud pour
les oreilles)
- booster le logo/titre Parti Pirate

Une des raisons pour lesquelles je n'interviens pas dans les réflexions en
communication c'est que je ne suis pas graphiste ET je bosse dans une école
de graphisme. Bref, je passe mon temps à expliquer à des jeunes qui savent
faire des trucs que je ne sais pas faire comment faire mieux que ce qu'ils
font. La même attitude projetée hors du cadre professionnel, par exemple au
parti pirate, ferait de moi quelqu'un d'assez horripilant qui donnerait
tout le temps son avis sans jamais rien faire. Donc je m'abstiens ^^

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.