[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [sticker] Projet de sticker

Jérémy @PartiPirate-mp.org Jeremy at PartiPirate-mp.org
Ven 22 Jan 15:21:05 CET 2016

Le 22 janvier 2016 15:14:47 GMT+01:00, Nicolas Delbart <ndelbart.partipirate at gmail.com> a écrit :
>Thomas et moi apprécierons cette remarque :p
>=> Pourquoi tu dis ça ? Si vous avez ajouté des choses dans l'échoppe,
>désolé de vous avoir oublié, je ne savais pas.

Thomas a créé le spreadshirt et j'y ai rajouté une majorité des produits avant les européennes !
Donc merci à tous ceux qui ont mis le nez dedans, et merci à Mikoze, Bishok et tous les autres (dont wam) pour le beau prestashop précédent.

>Je sais juste qu'on a repris le sujet avec Larose et qu'on a mis de
>l'ordre
>dedans.
>De toute façon on va devoir remettre le nez dans l'echoppe vu qu'elle
>sera
>mise en avant sur le nouveau site ;)

On en reparlera alors car le spreadshirt était une solution rapide à court terme. Peut être cela reste la meilleure solution mais ça vaut le coup d'y réfléchir un peu !