[Stratcom] [sticker] Projet de sticker

Brice speeddemonflying at free.fr
Ven 22 Jan 14:38:02 CET 2016

> Le 22 janv. 2016 à 12:05, Nicolas Delbart <ndelbart.partipirate at gmail.com> a écrit :
>
> Raphael, c'est véridique, beaucoup nous confondent avec les Anonymous malgré le mot "Parti" dans Parti Pirate donc ils ne font pas le rapprochement avec la politique.
> Donc je ne suis pas d'accord non plus avec ce que tu as dit.

Tout à fait d’accord. Le PP, si inconnu, est associé systématiquement à des hackers informatique mais pas spécialement aux Anonymous !

Pour beaucoup, le nom partipirate ne renvoie à aucune image d’un parti politique mm en sous entendu :-(

Je trouve très bien ce slogan “piratons la politique”

Peut-être le piratons en violet et le P de politique avec le logo du PP ? Pour associer visuellement la politique au PP.

Juste une idée …

Brice
Johndifool