[Stratcom] [sticker] Projet de sticker

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Ven 22 Jan 13:49:32 CET 2016

Tu as raison Fred.
Pour moi l'objectif en matière de communication serait à la fois :
- de se faire connaître
- clarifier les choses sur qui on est
- donner envie à des gens de venir nous voir

Si ces objectifs là sont bien ceux que l'on vise, le sticker proposé par
numero6 est très bien, même si on peut toujours améliorer.