[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [sticker] Projet de sticker

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Ven 22 Jan 11:50:01 CET 2016

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec les arguments de Jérémy.

Sur le fond, le slogan apporte vraiment quelque chose car j'ai déjà répondu
à des journalistes locaux en leur disant que le nom du parti venait du fait
qu'on voulait pirater la politique et pas pirater les ordinateurs. Ils ne
le savait pas, donc ça a vraiment du sens de le dire.
De plus, je le répète, mais il y a beaucoup d'amalgame entre le PP et les
Anonymous. Donc cela mérite bien de clarifier les choses en disant que
nous, on fait de la politique et pas du hacking sur le web.
Enfin, beaucoup d'autres ne nous connaissent même pas, donc c'est bien de
leur dire que notre créneau, c'est la politique.
Donc, pour le message envoyé, je pense que le slogan tombe pile poil dans
ce que l'on a besoin.

Pour la forme, j'aime bien la police qui fait un effet rétro (bah oui, les
pirates ça date quand même, donc ils écrivaient pas en Times New Roman).
Et enfin sur la forme, le mot "Politique" est mis en avant (plus gros et en
gras), ce qui rejoint le but du message : "Nous, on fait de la politique".

Donc pour moi, ce sticker est super, autant sur la forme que le fond.
Après, peut être qu'on peut améliorer en trouvant une meilleure police et
des meilleures couleurs mais bon, moi ça me va très bien.

Parconico