[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [sticker] Projet de sticker

Jérémy @PartiPirate-mp.org Jeremy at PartiPirate-mp.org
Ven 22 Jan 11:31:17 CET 2016

Je ne suis pas fan : ça n'apporte pas grand chose, tant en terme de message que graphiquement.

Sur le message, on est redondant : parti pirate et piratons la politique, c'est la même chose ; il n'y a pas de valeur ajoutée au slogan, si incompréhension il y a avec notre nom, le slogan n'éclaircit rien.

Graphiquement, il n'y a pas de lien. Ça pourrait être ça ou autre chose ; il n'y a pas d'unité.

Effectivement, avoir des stickers ce serait pas mal, mais en ce cas,
* ou on a un sticker simple "parti pirate",
* ou un sticker design (avec une image, un détournement, un message graphique)
* ou un sticker thématique portant un message réel, concret et susceptible de parler à tous.

En l'état, on est entre tout ça sans être dans aucun des cas...
Bref, pour moi, perso, je trouve qu'il n'y a ni la forme ni le fond.

My2Cents,
Jeey

Pir@@@tement,

Jérémy "Jeey"