[Stratcom] Proposition de réaction sur l'OS Souverain

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Jeu 21 Jan 11:38:35 CET 2016

lorsque l'on publie un article, il y a un paquet de petite merde à savoir:
il faut indiquer où on le publie. Mais ça on ne peut pas passer à côter
puique le champs est obligatoire.
La ruse, et parfois j'oublie, c'est à la seconde étape, on peut mettre des
mots clés. Eh bien pour que l'article apparaisse, il faut choisir parmi les
mots clé le menu navigation et ajouter les deux: une et slider.

Voilà.

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66