[Stratcom] Proposition de réaction sur l'OS Souverain

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 21 Jan 11:08:01 CET 2016

.

ca a l'air d'aller?

comment cela s'est reparé (pour une prochaine...?)

mes souvenir en viellissant deviennent par fois brumeux
   (j'ai eu si longtemps une invraissemblable memoire d'homme de foire...)

alors genre ajout a l'url spip de
var_mode=calcul ou  var_mode=recalcul  ??

ou le cache s'est mis ajour tout seul?

ou n'y a t-il (effet de la brume) pas un truc genre
 pas plus de six ou x articles en 'une' et/ou ds le slider??

bonne journée