[Stratcom] Re Projet "Procédure de soumission et de validation de projets"

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 20 Jan 21:04:17 CET 2016

Alors de deux choses l'une soit c'est un pad de travail, et dans c'est
cas là, what the problem ? je n'ai rien supprimé et là je sens juste que
s'il y avait une CODEC elle rigolerait bien. Je n'ai pas non plus mis
une couleur identique à la tienne. Soit c'est pas un pad de travail et
dans ce cas là, pourquoi un pad ? ou encore pourquoi un pad en écriture
?

Maintenant si toi tu n'aimes pas la remarque comme quoi, si il existe
une procédure mais que tout le monde s'en branle, libre à toi de trouver
ça méprisant, MAIS quand je dis que la Coordination Nationale est bien
là pour écouter les demandes de projets, comme elle l'a déjà fait par le
passé, ok, c'est du mépris.

Au final, ça fait deux mois que tu es là, tu dis ouvertement que tu ne
sais pas comment ça fonctionne, mais quand on t'explique, c'est du
mépris et ça mérite la CODEC, et c'est moi qui trolle ?

farlistener