[Stratcom] Re Projet "Procédure de soumission et de validation de projets"

DColard jhereck at free.fr
Mer 20 Jan 20:57:56 CET 2016

Bonsoir à toutes et tous,

Désolé de re spammer les mailings lists, mais Farlistener a trollé mon projet et ne supporte pas de voir des remarques méprisantes et dégradantes sur le pad d’un projet qui m’a demandé un peu d’investissement et de réflexion.

J’en ouvre donc un autre, et ai envoyé un mail à la CODEC a ce propos (si elle existe car j’ai ouï dire qu’il n’y avait pas grand monde. Si non merci à quelqu’un de compétent de revenir vers moi pour régler un différent qui commence à devenir vraiment problématique).

C’est par la pour le nouveau :

https://pad.partipirate.org/organisation-projet

Encore désolé pour le spam (et les contributeurs constructifs comme Larose et Ensemble 😉).

Jhereck