[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Projet "Procédure de soumission et de validation de projets"

Etienne Evellin evellin.etienne at gmail.com
Mar 19 Jan 19:05:13 CET 2016

Bonsoir à toi Jhereck,

Ton projet m'intéresse beaucoup et tu pointes bien les difficultés
actuelles en terme de mises en place de projet. Il serait intéressant d'en
discuter dans 15 jours car il faudrait nous laisser le temps de faire
suivre ton travail auprès de nos adhérents.

Donc, si cela convient à mes collègues et à Farlistener (notre secrétaire
adoré) je te propose de revenir le 4 février (sauf erreur de ma part dans
la date) pour nous présenter plus amplement ton projet.

Piratement,

Aurifex
Co-coordinateur de la SL Bretagne/Ouest
Cet
e-mail a été envoyé depuis un ordinateur protégé par Avast.
<#DDB4FAA8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>