[Stratcom] Projet "Procédure de soumission et de validation de projets"

DColard jhereck at free.fr
Mar 19 Jan 18:50:24 CET 2016

Bonsoir à toutes et tous,

Un projet important à mon avis. Vu que ca implique potentiellement tout le monde je me permets de diffuser large au niveau des MLs.

C’est par ici :

https://pad.partipirate.org/organisation-projets

J’aimerai en discuter à la prochaine réunion de coordination nationale (celle de jeudi ? ou la prochaine si délai trop court. Merci de me tenir informé de la date la plus appropriée 😊), et bien sur à l’AG de samedi if possible.

Jhereck

Ps : vous noterez le superbe titre dans la barre d’adresse ! :p