[Stratcom] Rédaction d'une déclaration de politique générale [2017]

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Ven 8 Jan 11:43:55 CET 2016

Super Antigone de relancer.

J'ai mis mes dispos sur le framadate ... mais ça laisse peu de temps pour trouver de la dispo. Si ça ne marche pas pour ces dates, ce serait bien de fixer une date 7/10 jours à l'avance pour essayer d'avoir un peu plus de dispos dans les agendas.

Ma préférence va pour le lundi à 19h.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Plus président de l'AF !