[Stratcom] Rédaction d'une déclaration de politique générale [2017]

antigone at openmailbox.org antigone at openmailbox.org
Ven 8 Jan 11:30:41 CET 2016

Bonjour, et meilleure année 2016 !

Motivés pour se remettre à la DPG ?

Je vous propose de faire un point mumble fin de cette semaine/début de
semaine prochaine.

Est-ce que lundi 11 janvier à 20h ça vous conviendrait ?
Sinon je vous propose le sondage suivant :
https://framadate.org/2ZJPxFvKTnLwUudY

Si vous êtes d'accord, nous pourrions avoir une réunion sur ce format :

Premier temps : "Où on en est ?"
- Faire l'Etat des lieux de ce qu'on a actuellement et des points encore
à compléter - 10 mn
- Répartir le travail sur les points qui manquent - 10 mn

Second temps : "Travailler directement sur le document qu'on a et les
questions qu'il soulève"
- Retour sur les questions soulevées et classement en deux groupes :
réponse rapide et facile + réponse plus délicate et besoin de travail de
fond - 10 mn
- A quoi pourrons-nous répondre maintenant ? => on s'accorde 30 mn max.
de rédaction commune sur ces points facile à résoudre
- Comment répondre aux questions auxquelles nous ne pourrons pas
répondre dans l'immédiat (+ sans doute répartition de travail en
conséquence) - 20 mn

En comptant 10mn qui se perdront dans l'air du temps, nous bouclerons la
réunion à 21h30 tapante.

Un pad si certains d'entre vous veulent préparer la réunion en avance
sur la base du texte en PJ : https://pad.partipirate.org/CGCr7pDY9E

Bien à vous,

Antigone