[Stratcom] CP - vote

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 29 Fév 14:46:55 CET 2016

et les cinq points des précédentes ddpg.. et positions résumées répétées
sans cesse, aisées à trouver sur plein de canaux pp...
sont claires et un peu plus completes/larges.

et la question que tu poses la plus judicieuse..
    (imho, à l'inverse des peignages de girafes reccurents..)
axe central... visibilité élaborations communes partages  ...pour tout
groupe resistant/proposant.. mouvement se lançant..