[Stratcom] Présence pirate mouvement citoyen 4-6 mars

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 28 Fév 10:51:08 CET 2016

tiens, perso.. j'ai souvent l'impression que ds ce genre de choses, on peut
"s'incruster" (..sans venir à plein... genre.. 'envahir' ...bien sûr) juste
en annonçant bien que on ne pèsera pas sur le volet logistique.. (ie.
autonomie, pour repas etc.. )

et bien sûr, mieux d'être ds les délais, d'agir en concertation, comme tu
le proposes, etc..