[Stratcom] Présence pirate mouvement citoyen 4-6 mars

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Dim 28 Fév 08:49:05 CET 2016

Je confirme notre présence pour le week end prochain.
Chaque orga ayant "droit" à 3 représentants, il resterait de la place pour
un ou deux pirates. Cependant si les inscriptions sont closes, c'est peut
être aussi une question logistique, auquel cas s'incruster serait très
incorrect.
Je suggère donc que vous vous rapprochiez directement des orgas de la
rencontre pour leur demander.