[Stratcom] CP - vote

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Dim 28 Fév 10:33:45 CET 2016

Depuis le refus de la CN au moins deux contrepropositions (Renc, j'ai
corrigé une phrase pas claire, j'espère que c'est mieux) ont été
rédigées, le travail a donc continué.
Pour ma part, je ne me vois pas proposer ma réécriture sans que les
rédacteurs sur le PAD me "valident" mon texte, mais on peut aussi
reproposer l'ensemble des propositions à la CN aussi ...

Bref,

NP