[Stratcom] Premier texte de Guénolé

Brice speeddemonflying at free.fr
Dim 21 Fév 22:21:41 CET 2016

Oui, il avait été convenu que le texte ne soit pas publiée en son nom propre. Donc, porte parole ou PP ?

Maintenant, la seule phrase qui ramène au PP est la dernière :

"Quant à lui, le Parti pirate français est donc déterminé à agir pour qu’émerge en 2017 le rassemblement alternatif le plus large possible, avec l’objectif parfaitement clair de mettre un terme au vain spectacle des courtisans.”

Est-ce réellement l’objectif ou est-ce un des objectifs pour 2017 ??

Si oui, cool, il n’y a pas a tortiller du cul, go …

Brice
Johndifool