[Stratcom] Premier texte de Guénolé

Kévin Grenèche kevin.greneche at jack12.fr
Dim 21 Fév 20:32:06 CET 2016

Salut à tous,

Juste pour info, il avait été convenu dès le départ que les articles ne seraient pas publié au nom de Guénolé.
Je pense qu'il ne veut pas se lier politiquement à un parti et c'est son droit.
Nous n'embauchons pas un adhérent mais un professionnel.

Du reste, je trouve le texte de très bonne qualité et agréable à lire. Ce n'est pas trop long pour saoulé les lecteurs et ça reste élégant et pas trop compliqué à lire quand on a pas l'habitude de lire ce genre de texte.

Ce n'est qu'un avis.

A+

Kévin