[Stratcom] CP - L'oligarchie mondiale en passe de nous menerdroit vers une nouvelle guerre mondiale.

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Sam 20 Fév 00:39:32 CET 2016

Ca c'est un grave problème ici. Personnifier à outrance et tomber dans
le pathos avec un peu de psy pour ivrognes.

Quand deux LOs ont été organisés dans ce but, où étais-tu ? As-tu
participé aux discussions sur le forum, sur la ml ? Comme tu le laisses
entendre, je ne prétends pas parler au nom de tous comme tu le fais ici.
Je propose quelque chose parce qu'à défaut de rien, il vaut mieux faire
sa part.
Tu me fais doucement rire en disant que ces idées doivent être discutées
avant alors qu'aucune idée n'est discutée. Il n'y a aucune réflexion,
aucune production originale, aucun engagement, aucune position prise
hormis celle complétement creuse ou complétement courante.
Je n’assène aucune vérité au nom du parti pirate, j'ai proposé une
position assez humaniste  de comptoir avec une seule proposition presque
audacieuse qui est la sortie du commandement unifié. Autant dire, rien
d’extraordinaire. toi et quelques autres ont réussis à sortir des
conclusions opposées, contradictoires voire fantasques. Remettre sur le
devant de la scène l'intervention US en Irak, c'est être sur la même
ligne que l'UPR. Non mais franchement, faut vraiment être crétin pour
sortir cela. On a même réussir à conclure qu'il y avait un "débat" trop
passionné en me prêtant des attitudes qui ne sont pas les miennes. Moi,
j'ai surtout juste vu quelques ignares sortir des âneries en passant sur
le fait que l'objectif est de sauver la vie de millier de personnes, ou
du moins contribuer à le faire. C'est en dessous de tout et certains
devraient avoir sacrément honte d'eux même.

Alors en conclusion, le reproche c'est de ne pas avoir discuté de ces
positions alors que des discussions ont été organisées mais que personne
n'y participe. Bon à ce train là, on est pas sorti de l'auberge. Bravo
les pirates !

--
Frédéric Lecointre