[Stratcom] CP - L'oligarchie mondiale en passe de nous menerdroit vers une nouvelle guerre mondiale.

Jérémy "Jeey" @ PPMP jeremy at partipirate-mp.org
Ven 19 Fév 23:58:36 CET 2016

Merci de prendre l'ensemble de la phrase. Voire même les deux phrases.
Et je maintiens qu'on ne doit pas s'étonner que ce texte issue de ton
esprit et de ton idéologie ne puisse pas convenir à d'autres personnes.
On y croise maints avis et idées qui doivent être discutées avant d'être
assénées comme des vérités au nom du Parti Pirate. Tu n'es pas le Parti
Pirate. Nous le sommes.

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées