[Stratcom] CP - L'oligarchie mondiale en passe de nous mener droit vers une nouvelle guerre mondiale.

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Mer 17 Fév 01:30:21 CET 2016

Non, je dit simplement qu'il faut gérer les priorités.

Ce n'est même pas une question philosophique mais simplement un problème
pratique :
Nous ne pourrons plus combattre l'injustice dans le monde si nous même
sombrons dans un état totalitaire.

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org