[Stratcom] CP - L'oligarchie mondiale en passe de nous mener droit vers une nouvelle guerre mondiale.

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Mer 17 Fév 00:21:14 CET 2016

Je ne dit pas que ces question international ne sont pas importante mais
on n'est pas le PPI(on l'est, si, mais pas à nous seuls)
Je ne dit pas qu'il ne faut pas en parler à notre niveau national mais
il ne faudrait pas que cela ce face au détriment de sujet plus dans
notre "juridiction" :

  * http://www.numerama.com/politique/145766-le-conseil-detat-valide-le-blocage-sans-juge-de-sites-internet.html
  * http://www.numerama.com/politique/145952-la-justice-soupconnee-de-faire-obstacle-aux-poursuites-contre-la-surveillance-massive.html

J'dis ça j'dis rien...