[Stratcom] CP - L'oligarchie mondiale en passe de nous mener droit vers une nouvelle guerre mondiale.

Thomas Watanabe-Vermorel wvt at partipirate.org
Mer 17 Fév 00:08:24 CET 2016

Bon. Là on a pas un cp. Du tout. C'est éventuellement un article, mais à
min avis ça mélange plein de trucs et ce n'est pas un texte utilisable pour
un parti politique.
En gros c'est trop hors norme pour que je puisse valider au titre de mon
mandat de porte parole. Je suppose qu'il vaut mieux passer par la CN.