[Stratcom] M. Guénolé

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 11 Fév 21:30:47 CET 2016

@jh... qui dit
> .."pas eu de modifications depuis 2012/2013"

perso je ne crois guère,  en politique, et surtout pr une (encore ;-)
'petite' formation... aux 'programmes' (c'est imho juste de la déco,  pour
les hyper rares qui s'y intéresseraient...) mieux vaut privilégier les
'process' /actions/presence .. qualité de vie interne,... campagnes, prise
de position et.. mode de fonctionnement, etc..

et de plus ...pourquoi dis-tu 'pas bougé' puisque chaque ag.. entraîne sa
moisson d'ajouts /évolutions /débats..  (plus de cinquante l'an passé,
enfin c'est 'de mémoire'... cf wiki)

=====================

@tou/te/s

sinon pour suggestions sujets...

*****
outre ce qui a déjà été noté...
réaction possible...
. à l'annonce assange/onu
     (condamnation GB et suède sur détention abusive.. arrêt,
indemnisation... )
. et surtout ses propos sur dialogue direct... avec hollande..
   et cet été encore plus le souhait français de réaction après les
décennies flicage/humiliation (trois regimes /3 présidents... sous contrôle
/100%espionnés...dont lui...) le fait que asile proposé publiquement a
assange soit plus que dans les tuyaux..
et soutenu large...
et reculade... par constat/pression des 'services'...

montrant,
... sans que au moins ils en informent en la regrettant..
  (ainsi que les catastrophes auxquelles nous exposent
     .notre suivi'us' moutons
  + surtout surtout...
    .notre hyper dépendance aux énergies et mat'prem "pillage facile"
    .nos politiques coloniales /soutien régimes pourris... )

...montrant donc, notre hyper dépendance aux infos... 'services' us...

Assange de sa 'prison' londonienne, outre le focus révélations wikileaks..
de la semaine
sur scandales financiers et humains areva/mines d'uranium... .fr!!
explique avec clarté nos degonflades et faiblesse..

 cf interwiews france inter (pas rmc/bfm hihi) de ce vendredi dernier...

*****

l'angle 'pirate' y serait sûrement assez 'unique'..