[Stratcom] M. Guénolé

jhereck at free.fr jhereck at free.fr
Jeu 11 Fév 20:22:24 CET 2016

Alors les lundis opinions sont très constructifs, et la commande d'articles à la presse pour relancer le PP une bonne idée, mais quid de notre crédibilité quand ledit journaliste ou les potentiels nouveaux adhérents vont aller regarder le programme de plus près et verront qu'il n'y a pas eu de modifications depuis 2012/2013 en gros ?

Il faut absolument et très rapidement monter un groupe de travail sur la rénovation du programme du parti et son évolution vis à vis des multiples événements graves qui sont arrivés ces derniers mois/années, car on a un gros gros retard à combler en la matière.

Jh

On Thu, Feb 11, 2016 at 3:51 AM -0800, "vallois.julien" <vallois.julien at gmail.com> wrote:

Grâce au temps consacré aux LO par notre grand guru...-->

https://wiki.partipirate.org/Cat%C3%A9gorie:Lundis_Opinons