[Stratcom] Radio campus

vallois.julien vallois.julien at gmail.com
Mer 10 Fév 23:31:44 CET 2016

Positionner un petit clin d'oeil (léger mais présent) à l'islande et du
chemin parcouru par Birgitta Jónsdóttir, cela passe actuellement quelques
frontières médiatiques et peut amener à captiver l'attention lorsque l'on
connait les +40% intentions de vote la bas.

Le 10 février 2016 à 20:12, Frédéric Lecointre <
frederic.lecointre at burnweb.net> a écrit :

> Une matinale à 13h, ca pourrait passer comme normale vu l'audience, mais à
> 19 h!! Ils abusent les étudiants !
>
> Je ne sais pas trop de quels 10 ans il est question mais :
> - l'association a été créée en 2009
> - le parti existe en tant que depuis 2011
> - la première élection menée date de 2012 (exception faite de marou en
> 2009)
>
> S'il est question de fêter les 10 ans de pp allemand ou suédois, notre
> présence n'est pas pertinente dans ce sujet. Maintenant, il faut saisir
> l'occasion de donner une meilleure mine à ce débat en faisant état de
> [...]

*“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui
les regardent sans rien faire.”  Albert Einstein*