[Stratcom] Fwd: Suppression de votre chronique

Kévin Grenèche kevin.greneche at jack12.fr
Mar 9 Fév 18:46:55 CET 2016

Je viens de recevoir un mail de la femme de Thomas Guénolé (ci-dessous).

Dans 2 jours cela fera 1 mois que j'ai envoyé le mail pour dire que le PP acceptait la proposition qu'il nous faisait.
Je ne sais pas qui devait prendre contact avec sa femme pour mettre les choses en place et je m'en fiche car je ne suis pas là pour faire la police.
En revanche, la moindre des choses ça serait de les tenir informé. Déjà car il me semble qu'ils ont été très correct avec le PP et ensuite car ça m'éviterait de passer pour un con.

Je vous serais gré de prendre contact avec eux très très rapidement.

Merci.

Bonne soirée.