[Stratcom] Manifestation 30/01 - PP-RA

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Mar 2 Fév 10:53:04 CET 2016

Merci Julien pour ta présence et ce retour et ta présence à cette manif :-D

Pour ce qui est de la démocratie liquide, même au sein du PP c'est
encore très théorique... en gros ça ne prend déjà pas en interne, il est
donc pas pertinent d'en faire la promotion en dehors ! Oui, je sais ce
n'est pas super comme discourt mais - si on ne veut pas se faire coincer
- j'estime il faut être réaliste.

Le mieux, pour parler démocratie est déjà de faire remarque que nous n'y
somme pas et que nous militons entre autre pour le referendum
d'initiative populaire. Ceci en précisant que ce n'est qu'un début dans
l'objectif de permettre au citoyen d'avoir réellement la possibilité de
participer au décision d'état et pas d’être cantonné à un rôle
d’électeur qui, concrètement consiste à déléguer sans contrôle ce
pouvoir aux élus.

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org