[Stratcom] Primaire.org

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Mer 28 Déc 19:04:45 CET 2016

Bon, je suis passé sur Discourse ( https://discourse.partipirate.org/t/laprimaire-org-interet-comme-experience-de-confrontation-programmatique/201 ) avec reprise de l’échange et rajout d’une réponse : dans mon esprit, ce n’était pas tellement une question d’alliance (il est prévu une intervention du PP à la présidentielle ?) mais plutôt de voir les pratiques de vote en ligne qui sont acceptées et les tendances programmatiques dans un public potentiellement sensible à une démocratie “pirate”, une reprise en main “citoyenne” du politique.
Cf leur comparateur de programme : https://laprimaire.org/citoyen/vote/comparateur