[Stratcom] Ag Parti pirate à Vertou le 28 janvier//Jet FM

Pascal Massiot pascal at jetfm.asso.fr
Mar 27 Déc 11:45:00 CET 2016

Bonjour Brice, bonjour tout le monde;
Merci pour ce mail...en congés actuellement je reprends contact avec le PP
début janvier...qui pourrait être mon interlocuteur/trice pour caler les
choses?
On peut tabler sur un reportage lors de l'AG et/ou une invitation dans e
MIDI, la quotidienne de Jet.
Je suis joignable au 06 21 80 69 74
Bien à vous toutes et tous.
P.

--

*Soutenez l’association JET ! *
https://www.helloasso.com/associations/association-jet/formulaires/1

*Pascal Massiot*

Rédacteur en chef

*Association JET* : Education – Formation – Création – Diffusion Radio Jet
FM 91.2MHz

*Adresse JET jusqu’à août 2017 : 9 rue de Charente - 44800
Saint-Herblain *(derrière
la Maison des Arts)

*www.jet-asso.fr <http://www.jet-asso.fr/>*

*Tél : 02.28.25.23.93 *

*Association agréée Entreprise solidaire & Jeunesse et éducation populaire
N°44-13-05*
*Organisme de formation enregistré sous le numéro 52 44 07496 44 *