[Stratcom] AG du Parti Pirate - 28 janvier 2017 à Vertou

Johndifool speeddemonflying at free.fr
Mar 20 Déc 08:43:25 CET 2016

Comme l’AG va se tenir à Vertou près de Nantes, je me demandais si le PP accepterait la présence de Jet FM, radio associative locale, et serait prêt à participer à une émission (M.I.D.I.).

Je connais très bien le rédacteur en chef (Pascal Massiot) qui est intéressé par l’idée. Je peux donc facilement mettre en contact ceux ou celles qui seraient preneurs ...

http://www.jetfm.asso.fr/site/ <http://www.jetfm.asso.fr/site/>

http://www.jetfm.asso.fr/site/-Le-M-I-D-I,69-.html <http://www.jetfm.asso.fr/site/-Le-M-I-D-I,69-.html>

Johndifool

ID de clef publique/Public Key ID: 4CA4E814