[Stratcom] MaVoix

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Dim 18 Déc 21:16:01 CET 2016

J'ai survolé le document et j'avais prévu de bosser dessus.

Encore une fois, notre problème est toujours le même, on manque de
personne prête à se tartiner le boulot. Parce que derrière ce document,
il y a 2 ou 3 personnes seulement hein, mais qui ont décidé de s'y
mettre, de faire le Job.

Des pirates qui bossent, j'en trouve, mais pas assez ... (et la masse de
boulot étant énorme par ceux qui bossent, je n’imagine même pas la force
que l'on bossait si on était deux ou trois fois plus à bosser ...)

Je vais rajouter un autre point, dans le document, on a clairement
l'impression de décrire un monde ou MaVoix aurait 10, 20 ou 30 députés
(alors que la réalité sera tout autre, même en étant optimiste). J'ai
l'impression qu'au Parti Pirate, on a un peu honte de se dire "si on
avait des députés, voilà ce que l'on ferait".

Je rajoute juste un bémol d'analyse politique, attention au résultat sur
Strasbourg, on est sur une élection partielle, les résultats sont
toujours plus impressionnants dans ces cas-là (même si c'était
effectivement un bon score).

Piratement,

NP
SecNat