[Stratcom] MaVoix

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 16 Déc 11:36:30 CET 2016

A mon sens on est sur une approche assez différente / complémentaire de ce
que nous proposons.
Pour l'instant, le nombre de pirates progresse... donc, non, on se fait pas
canibaliser
Et sinon je ne serais pas opposé, à terme, à une discussion avec Mavoix

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.