[Stratcom] MaVoix

Free francois.jabin at free.fr
Ven 16 Déc 10:00:39 CET 2016

hello les Pirates

Même si je ne suis pas en phase avec tout (de ce que j'ai lu rapidement), il faut reconnaitre que MaVoix avance vite et bien… et beaucoup plus concrètement que nous. Il faut dire que MaVoix zappe l'écriture d'un programme ;-).
MAVOIX_en_campagne_v2.pdf

Au delà de ce constat différentiel, cela va rapidement se traduire dans la vraie vie, que nous aurons beaucoup de mal à attirer de nouveaux pirates et à présenter des candidat-es aux législatives…

François Jabin
07 68 50 57 50

La Boétie. « Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux »

Framasphère le réseau social libre, basé sur le logiciel libre Diaspora* : l'alternative à Facebook !
Rejoignez le réseau social géré de manière associative, sans publicité et respectant vos données personnelles