[Stratcom] Alep

Free francois.jabin at free.fr
Mer 14 Déc 15:06:58 CET 2016

Non France-Inter n'est pas ma source d'informations unique ;-), loin s'en faut mais sur le sujet de la réalité de la guerre dans Alep-est, le témoignage de Nicole Feronni est très touchant (la source d'information qu'elle cite, valide concrètement la réalité de la barbarie d'Assad et son allié russe) :
En Syrie, la guerre a avalé toutes les couleurs pour mettre du noir à la place

https://www.dailymotion.com/video/x557wuk_en-syrie-la-guerre-a-avale-toutes-les-couleurs-pour-mettre-du-noir-a-la-place-le-billet-de-nicole-fe_fun

J'en profite pour vous donner un avis concis : mieux vaut une présence symbolique mais visible du PP lors des rassemblements anti-guerre et comme ces jours en soutien avec la population d'Alep-est, que mille tweets ou communiqués sur le site du PP. Certes on peut faire les 2 mais la présence physique me paraît première quand c'est humainement possible...

Piratement
François Jabin
07 68 50 57 50

La Boétie. « Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux »

Framasphère le réseau social libre, basé sur le logiciel libre Diaspora* : l'alternative à Facebook !
Rejoignez le réseau social géré de manière associative, sans publicité et respectant vos données personnelles