[Stratcom] Alep

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Mer 14 Déc 13:47:56 CET 2016

On avait déjà écrit :
https://web.archive.org/web/20140830050642/http://www.partipirate.org/De-quelle-guerre-de-Syrie-est-il

Nicolas Petitdemange
Secrétaire National du Parti Pirate

PS : note de base histoire de tuer toute critique dans l'oeuf : cette page n'est plus sur le site actuel non pas pour une raison politique (on ne veut plus de cette article) mais, d'une manière simple, car l'ensemble des articles migré l'on été "à la main", par le bureau, et que nous avons donc limité notre migration à l'année 2016-2015-2014 + les articles très fréquentés plus ancien, et celui-ci n'en faisait pas parti (article de 2013)