[Stratcom] Et si nous étions députés comment aurions-nous voter ?

Free francois.jabin at free.fr
Ven 2 Déc 09:21:08 CET 2016

Oui, excellente proposition que cela soit pour les potentiel-les candidat-es ou pour les autres car parfois on a du mal à expliquer le positionnement du PP…

François Jabin
07 68 50 57 50

La Boétie. « Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux »

Framasphère le réseau social libre, basé sur le logiciel libre Diaspora* : l'alternative à Facebook !
Rejoignez le réseau social géré de manière associative, sans publicité et respectant vos données personnelles