[Stratcom] burkini : proposition pirate

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 27 Aou 13:16:22 CEST 2016

Deux options s'affrontent, ce qui a, me semble t-il, un côté positif.

Point méthode :

Je profiterais bien du fait qu'on est pas d'accord pour tester un process
de vote. Ca me semble être d'autant plus le bon moment que le sujet,
globalement, n'est pas crucial et que personne chez les pirates n'en fait
une affaire d'état.

Y'aurait moyen, sur la plateforme de l'AG ou sur opensondage, de mettre en
place un sondage avec une question globalement simple

Souhaitez vous que :
- le parti pirate communique sur un mode humoristique au sujet du burkini
- le parti pirate s'abstienne de communiquer sur la question du burkini

Posée comme ça la question me paraît relativement neutre, non ?

On a besoin d'une réponse avant dimanche midi. L'arrêt du conseil d'Etat
date de vendredi. C'est le week end. Si on dégaîne quelque chose, il faut
que ça soit avant lundi.

Vous en pensez quoi ?

François Vermorel
www.ccom-interactive.com