[Stratcom] burkini : proposition pirate

"Jérémy -Jeey-"@PartiPirate jeremy at partipirate-mp.org
Sam 27 Aou 12:05:03 CEST 2016

Ahoy,

Moi, je plussoie l'idée de François et celle de Neil.

Apporter une petite touche d'humour en faisant un peu réfléchir sur le
côté liberté vestimentaire à la plage, tout en allégeant l'ambiance
pesante de ce débat, ça me paraît assez pirate. Osons un peu que diable !

Jeey

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées