[Stratcom] burkini : proposition pirate

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Sam 27 Aou 11:26:35 CEST 2016

Le côté "comm sur le burkini" me faisait dire clairement "non".
Le côté "comm sur le nudisme" me fait dire "mouais bof, éventuellement,
s'il faut vraiment …"
Le côté "pointe d'humour" me fait dire qu'on va encore passer pour des
clowns qui prennent rien au sérieux. (Même si on a donné gavé de
contre-exemples.)

Pour résumer, je suis pas chaud pour cette comm. Qu'en pensent les autres ?

Relf