[Stratcom] burkini : proposition pirate

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 27 Aou 11:20:01 CEST 2016

Ca y est, j'ai une idée de proposition pirate pour la question du burkini :
Autoriser, sur toutes les plages publiques, toutes les tenues sans
exception, y compris les absences de tenues. Bref, autoriser le nudisme ET
le burkini.

Vous en pensez quoi ? Mine de rien, je ne blague qu'à moitié : si on
pouvait sortir un truc dans le genre, on apporterait une contribution
essentielle au pseudo débat de merde qui occupe la médiasphère depuis 10
jours, à savoir une pointe d'humour.

Sans compte que l'autorisation du nudisme me semble, dans l'esprit, plutôt
pirate

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com