[Stratcom] Adhésions

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Jeu 18 Aou 13:48:38 CEST 2016

J'ai encore un stock de svg de visuels pirates datant de la campagne des
européennes. Y'avait de l'anglais, de l'espagnol, du scandinave, du
français, de l'allemand, etc… On pourra s'en inspirer.
Et on a deja du stock de visuels sur notre propre wiki :

   - http://wiki.partipirate.org/Affiches
   - http://wiki.partipirate.org/Parodies
   - http://wiki.partipirate.org/Tracts
   - http://wiki.partipirate.org/Banni%C3%A8res_web

Et pour les allemands, on a aussi :

   - https://wiki.piratenpartei.de/Pirate_Design
   - https://wiki.piratenpartei.de/Flyer

Faut juste récupérer les fichiers .svg, ça nous permet des retouches
faciles sous Inkscape (logiciel libre).

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP