[Stratcom] Adhésions

Neil Jomunsi neil at page42.org
Jeu 18 Aou 13:41:54 CEST 2016

Ha, je viens de les trouver ici :
http://berlin.piratenpartei.de/wahl-2016/plakate-der-piraten-berlin-fuer-die-wahl-zum-abgeordnetenhaus-2016/
Les slogans sont assez simples, c'est tout con, fond blanc, mais ça
contraste à mort avec les autres affiches parce que la construction
graphique/typo est ultra dynamique. C'est vraiment un bon travail, et
c'est super facile à décliner. Faudrait juste qu'ils acceptent de nous
filer les .psd ou je ne sais quel autre fichiers source.
--
Neil Jomunsi
* w: page42.org <http://www.page42.org/>