[Stratcom] financement législatives 2017

gnaPP gnapp at orange.fr
Sam 30 Avr 07:46:18 CEST 2016

bjour,

là vous causer entre vous de trucs que vous connaissez Maîtriser, alors
pour permettre à un plus grand nombre de comprendre comment ça marche je
propose de reprendre la liste de Nico P. et la transformer en fiches
pratique ;

Pour être Candidat il faut :

La on peu mettre au point une page tableur modèle avec quelques
explication sur;

La on peut peut-être faire un tuto pour les nuls afin de saisir sans
connaissance comptable dans Openconcerto
(saisie à transmettre à l'expert **)

permet d'avoir un seul interlocuteur)

Ensuite on peu demander des volontaires (réactif) pour former une équipe
de soutien (administratif etc.) aux candidats joignable par un ML réservé .

gna