[Stratcom] Sondage utilisation des outils du PP

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Sam 23 Avr 17:11:29 CEST 2016

J'ai répondu au truc, merci à ceux qui l'on lancé, je suis curieux d'en
connaitre le résultat.

Pour ce qui est la forme (l’outil Google)... dès que je fini la V1 le
MeshCal, je repasse sur Potage(c'est un truc que j'ai commencé est qui
est justement destiné à faire ce genre de sondage), promis.

Une remarque sur le fonds cependant : Je constate l'absence - au combien
révélatrice - de LiquidFeedBack !

Piratement

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>