[Stratcom] Sondage utilisation des outils du PP

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Sam 23 Avr 15:49:57 CEST 2016

Bon, pour le coup, c'est mieux dit que moi (désolé renc mais j'ai trouvé ton propos agressif et j'ai donc sur-réagit).

Effectivement, ce travail est complexe et comme il y a une vrai volonté de la part des pirates de reprendre en main ce que Clément nomme justement nos "écuries d'augias", j'ai tendance à tirer sur tout ceux qui râle contre de prêt ou de loin :P

NP