[Stratcom] Sondage utilisation des outils du PP

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Sam 23 Avr 00:10:14 CEST 2016

Merci à vous pour ce taf !

On peut se passer des listes de diffusion par email, mais à la condition
de les remplacer par un autre moyen de communication en ligne accessible
à tous. Un forum par exemple. Or le problème c'est que les conflits
seront exactement les mêmes. Ils ne sont pas liés aux moyens de
communication, mais au fait que nous ne savons pas gérer nos désaccords
sans agressivité. amha
Mais sans moyen de communication pour ces échanges, quelque pénibles
soient-ils parfois, il n'y a juste pas de parti politique du tout.

Amitiés
Olivier