[Stratcom] À bientôt les pirates.

Clement Beckert clement.beckert at gmail.com
Mer 20 Avr 19:11:27 CEST 2016

Bonjour à tous,

Si vous deux minutes pour continuer le débat, regardez le papier de fakir avec Todd et notamment ce qu'il dit sur la maladie des jeunes concernant l'organisation....

http://www.fakirpresse.info/emmanuel-todd-nuit-debout-contre-le-grand-vide

(Je précise je ne suis pas léniniste mais sur la dernière phrase j'adhère : Sans organisation, pas de révolution....) et qui organisation il fait bien un leader ne serais ce que pour l'incarner.

Bonne soirée

Clement.

clement.beckert at gmail.com

Veuillez pardonner la concision de ce message envoyé d'un smartphone.